Skip to main content

LISSAGE BRÉSILIEN PURE & GLAM ORGANIC

Le kit 2x 1000 ML* de 10 à 15 services.
Le kit 2x 500 ML* de 5 à 7 services.

Nous avons élaboré ce lissage avec de nombreux composants qui vont apporter de nombreux bienfaits aux cheveux de vos clientes.

Le Lissage Pure & Glam Organic va vous offrir une performance incroyable et lisser les cheveux jusqu’à 99%. Facile à travailler, gamme Sans Formol, Sans Dérivé, compatible avec tout type de cheveux.  Il peut être appliqué sur la femme enceinte et ados.                                                                                                          

Les effets : Il réparer la fibre capillaire avec son apport de kératine, maitriser des frisottis, les cheveux sont plus soyeux et d’une brillance effet miroir.

Durée : Le Lissage Pure & Glam Organic dure entre 4 à 6 Mois.

Pour l’entretien et faire durer l’effet du lissage de vos clientes nous vous conseillons la gamme Shampooing et Soin AR Paris.

 1- Protocole cheveu naturels, colorés :
1ère étape : Effectuer 2 (step1) shampoing dilatateur en massant bien les cheveux laisser agir le 2ème pendant 10 minutes, rincé abondamment et ne pas démêlé avec un peigne pour éviter de cassé la fibre capillaire du cheveu.
2ème étape : Sécher a 100% et démêlé avec les doigts.
3ème étape: Diviser les cheveux en 4 appliquer le Step 2 à 0.5 cm de La racine jusqu’à la pointe en commençant par la nuque la nuque mèche par mèche.
4ème étape : Temps de pause 45 à 60 minutes. (Mettre sous casque chauffant ou cellophane).
5ème étape: Rincez avec de l’eau seulement (rincé à 50% – 60%). Effectuer un brushing.
6ème étape: Diviser les cheveux en 4 débuter par la nuque, prendre des mèches très fines. Passer le lisseur 15 – 20 fois par mèche.
Cheveu naturels colorés 200° – 230° degrés.

Sur les bases Blondes vous pouvez rajouter notre lotion Matifiant qui va neutraliser vos faux reflets jaunes.

2- Protocole cheveu décolorés :
1ère étape : Effectuer 2 (step1) shampoing dilatateur en massant bien les cheveux, rincé abondamment et ne pas démêlé avec un peigne pour éviter de cassé la fibre capillaire du cheveu.
2ème étape : Sécher a 100% et démêlé avec les doigts.
3ème étape : Diviser les cheveux en 4 appliquer le Step 2 à 0.5 cm de La racine jusqu’à la pointe en commençant par la nuque la nuque mèche par mèche.
4ème étape : Temps de pause 30 à 45 minutes sur cheveu décolorés. (Mettre sous casque chauffant ou cellophane).
5ème étape : Rincer abondamment avec de l’eau seulement (rincé à 100%). Effectuer un brushing.
6ème étape: Diviser les cheveux en 4 débuter par la nuque, prendre des mèches très fines. Passer le lisseur 8 – 10 fois par mèche.
Cheveux sensibles décolorés 180° à 200 ° degrés.
3- Protocole cheveux naturel, coloré difficile, crépus, afro :
1ère étape : Effectuer 3 (step1) shampoing dilatateur en massant bien les cheveux laisser agir le 3ème pendant 10 minutes, rincé abondamment et ne pas démêlé avec un peigne pour éviter de cassé la fibre capillaire du cheveu.
2ème étape : Sécher a 100% et démêlé avec les doigts.
3ème étape : Diviser les cheveux en 4 appliquer le Step 2 à 0.5 cm de La racine jusqu’à la pointe en commençant par la nuque la nuque mèche par mèche.
4ème étape : Temps de pause 60 minutes à 1 heure 15 sur cheveux naturels difficile crépus, afro. (Mettre sous casque chauffant ou cellophane).
5ème étape : Rincez avec de l’eau seulement (rincé à 50% – 60%). Effectuer un brushing.
6ème étape : Diviser les cheveux en 4 débuter par la nuque, prendre des mèches très fines. Passer le lisseur 18 – 20 fois par mèche.
Cheveux naturel, coloré difficile, crépus, afro 200° – 230° degrés.