Skip to main content
Nous avons l’honneur de vous présenter le Premier lissage brésilien Vegan Premium Protein de la Marque AR PARIS une première sur le marché du lissage brésilien sans Formol sans Dériver une révolution!
Ce lissage brésilien est un bijou il vous fera gagner du temps, seulement 30 minutes de pause la moitié de temps d’un lissage classique sans formol.
De plus c’est un produit adapté également pour les blondes car il contient de l’Acid violet 43, qui va neutraliser le blond et va offrir un résultat  beaucoup plus joli.
Nous avons élaboré ce lissage avec de nombreux composants qui vont apporter de nombreux bienfait aux cheveux de vos clientes
Facile à travailler, compatibles avec tout type de cheveux et résultat sublime.
ACHETER LE LISSAGE VEGAN
  • Soy Protein:
Les soy protein peuvent voler au secours des cheveux abîmés et cassants. Les protéines aident à combler les brèches en surface de la fibre, à gainer le cheveu dans un film protecteur et à lisser la cuticule. Les protéines agissent de façon ciblée sur les zones endommagées des cheveux, ils deviennent plus forts. Les cheveux fragiles retrouvent matière et brillance, les cheveux abîmés regagnent en souplesse. Elles présentent un potentiel supplémentaire de liaison par échange disulfide ce qui leur permet de mieux enrober et protéger le cheveu. Les protéines seraient capables de former des ponts/liaisons disulfides elles pourraient avoir une vraie action de renforcement du cheveu
  • Amazonian biomass oils :
Une huile capillaire prestigieuse 100% naturelle, à base d’huiles végétales de qualité pour tous types de cheveux. Cette huile Vegan permet de discipliner vos cheveux, de les revitaliser et de leur redonner de la brillance. Il permet de nourrir en profondeur sans alourdir le cheveu. Il évite les pointes sèches et fourchues, prévient des frisottis et redonne de la brillance. Il redonne élasticité, renforce la fibre capillaire, protège de la déshydratation. Hydratation intense pour les cheveux et le cuir chevelu. Rafraîchit et apaise le cuir chevelu.
  • Caviar extact végétale :
Riche en vitamines B1, B2, B6 et en acides aminés, ces extraits précieux améliorent la microcirculation du cuir chevelu ce qui stimule et accélère la pousse du cheveu. Boostée par l’apport en nutriments, la production de kératine est en effet de meilleure qualité et permet donc aux cheveux de rester forts et résistants. Les extraits de caviar sont des agents réparateurs d’exception qui régénèrent les cheveux en profondeur. Ils dynamisent le renouvellement cellulaire pour restructurer le cheveu et le renforcer des racines aux pointes. Parfait pour venir à la rescousse des chevelures sur-sollicitées par les colorations répétées et les coiffages quotidiens.
  • Omega3 :
Les oméga 3 sont bons pour les cheveux ils permettraient de prévenir la perte de cheveux (et, dans une certaine mesure, la calvitie) et de les fortifier. Mais aussi de les faire pousser plus vite et d’être plus brillants et plus doux.
  • Acid lactique :
L’acide lactique permet de diminuer le pH des préparations, notamment les shampooings et soins capillaires. Il permet d’apporter de la brillance aux cheveux. L’acide lactique a une très bonne affinité avec le cheveu et favorise une bonne hydratation et l’élimination des cellules mortes. Il donne aussi du brillant.

Le Kit Vegan Premium Protein contient une formule unique qui contient tous c’est actifs qui offre une performance de cheveux lisses en seulement 30 minutes de pause.

MODE D’EMPLOI:
Effectuer 2 Shampooing  VEGAN PREMIUM PROTEIN (step1) Dilatateur en massant bien les cheveux laisser agir pendant 10 minutes à chaque fois. Sécher a 100% avant d’appliquer VEGAN PREMIUM PROTEIN (step2).
Avec un peigne fin appliquer le step 2 à 0.5 cm de la racine jusqu’à la pointe en commençant par la nuque mèche à mèche.
Temps de pause 45 minutes sur cheveux difficiles , sur cheveux fragile sensible 30 minutes.
Rincez abondamment avec de l’eau seulement (a voir selon le type de cheveux..). Sécher les cheveux à 100%, effectuer un brushing.
Diviser les cheveux en 4 débuter par la nuque pour le travail des plaques, prendre des mèches très fines. Passer les plaques 14 à 18 fois par mèche.
Cheveux sensible et fragile 180° à 200° degrés le fer a lisser. Cheveux normaux 230° degré le fer a lisser.

Résultats Vegan Premium Protein AR PARIS: