Chaque matière possède ses propres caractéristiques et bénéfices pour les lissages AR Paris:

  • Le fer à lisser en céramique à l’avantage d’être particulièrement adapté aux cheveux sensibles, colorés ou tout simplement fragiles. Grâce à sa capacité à diffuser la chaleur uniformément dans l’appareil, la céramique protège les cheveux et ne les fragilise que très peu.
  • Pour un lissage éclair, mais pas sans conséquence pour votre chevelure, vous opterez pour le fer en titane, redoutablement efficace, solide et durable. Le titane est à éviter pour des cheveux fins ou fragiles.
  • Enfin, la tourmaline confère aux cheveux une texture bien plus brillante et soyeuse. Grâce à sa composition en ions, cette pierre semi-précieuse aide à lutter contre l’électricité statique et s’adapte parfaitement aux cheveux frisés.

Pourquoi investir dans le Lisseur Lizze Extreme Titânio:

 

 

Il est conçu pour réaliser des lissage brésilien dont le Lissage & Botox AR PARIS, le lisseur Lizzle Extreme Titânio est qualifié comme le meilleur du monde. Atteignant une température de 250 degrés, il permet un lissage rapide grâce à ses longues plaques et à sa technologie nano titane qui permet de diffuser la chaleur de façon homogène lors du lissage. Simple d’utilisation avec ses larges plaques, il est idéal pour coiffer un large choix de cheveux pour les sublimés.

Nombre de passages des plaques pour un Lisseur courant / Lisseur Lizze Extreme:
Lissage conventionnel 7 à 10 fois 5 fois MAXIMUM.
Lissage organique AR Paris 16 à 20 fois 8 à 10 fois MAXIMUM.

La température peut monter jusqu’à 250° C, température idéale pour les professionnels de la coiffure.

70 % plus rapide : il permet en effet d’économiser 70 % du temps avec la planche en titane la plus chaude du marché. Le meilleur résultat, la meilleure brillance et le meilleur lissage AR PARIS. Le combo parfait pour satisfaire vos clients.

Il offre un véritable confort de travail grâce à ses atouts :

Pesant 300 grammes, il est léger.
La longueur de ses plaques permet de saisir de longues mèches.
La largeur de taille moyenne permet, elle, d’attraper aussi bien les petits comme les longs cheveux.
Ses plaques légèrement sur ressort offrent une saisie stable de la mèche.
La technologie nano titane garantit une chaleur mieux diffusée. Une température constante, c’est-à-dire sans perte de température pendant le lissage AR Paris.

Lisseur à éviter pour effectuer un lissage Brésilien AR PARIS:

Le Steampod:

steampod lissage brésilien

 

Le Steampod 1.0, Steampod 2.0 ou Steampod 3.0 et autre lisseur à vapeur, malgré leur qualité intrinsèques, sont à éviter pour le lissage brésilien AR Paris.

 

 

 

 

Les lisseurs Auto-thermorégulation comme le lisseur GHD gold et le lissage brésilien AR Paris:

Ghd styler Gold lissage brésilien

Les lisseurs « auto-thermorégulateur » comme le GHD gold classic ou le GHD gold professional styler par exemple sont également à éviter, en effet ceux-ci vont déterminer la température idéale des plaques pour un usage standard, c’est à dire pour un usage très fréquent. Pour le lissage brésilien AR Paris nous travaillons sur des températures légèrement plus élevées, car nous sommes sur un lissage semi-permanent (par définition non fréquent) de plus le cheveu contient un ajout de kératine que l’intelligence embarquée de ces lisseurs peut avoir du mal à prendre en compte. Résultat une température trop basse pour avoir un lissage à la kératine de qualité et pérenne.

Livraison Gratuite en France à partir de 200 € d'achat